Forum des fans de la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rencontre entre chef ( PV Etoile Rousse, Etoile de l'Aube, le prochain chef du clan de l'Ombre et mwa)

5 participants

Aller en bas

Rencontre entre chef ( PV Etoile Rousse, Etoile de l'Aube, le prochain chef du clan de l'Ombre et mwa) Empty Rencontre entre chef ( PV Etoile Rousse, Etoile de l'Aube, le prochain chef du clan de l'Ombre et mwa)

Message par Etoile du Soir Dim 2 Oct - 12:47

Je marchais tranquillement vers les 4 chênes. On avait organisé une réunion avec les autres chefs de clan aujourd'hui même. Arrivé comme d'habitude en avance, j'attendis, la queue enroulé autour de mes pattes...
Etoile du Soir
Etoile du Soir

Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2016
Localisation : derrière toi...

https://warriorcats.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre chef ( PV Etoile Rousse, Etoile de l'Aube, le prochain chef du clan de l'Ombre et mwa) Empty Re: Rencontre entre chef ( PV Etoile Rousse, Etoile de l'Aube, le prochain chef du clan de l'Ombre et mwa)

Message par Étoile de l'Aube Dim 2 Oct - 19:36

Je marchais tranquillement sur mon territoire, séchant mon pelage au soleil après une petite baignade. Pour une fois je n'avais pas été tête en l'air et je n'avais pas oublié la réunion avec Étoile du Soir, Étoile Rousse et Étoile de l'Aurore. Je ne pensais pas être en retard et prenait tout mon temps pour aller aux Quatre Chênes, j'observais la beauté du territoire, territoire que nos nobles ancêtres avaient foulé, territoire que moi et mon ancien compagnon avions foulé. Je commençai à apercevoir en face de moi les quatre grands arbres sacrés, je secouai la tête pour chasser toutes mes pensées et me redressais avec fierté. A l'habitude, quand j'arrivais ici c'était surtout pour les assemblées où je menai mon clan pour ensuite m'adresser à une foule de chats que je ne connaissais pas. Là, j'étais seule, seule avec les trois autres cheffes, sans rien pour nous empêcher de nous battre. Il fallait que je réfléchisse à ce que j'allais dire... Raah trop tard, je me trouvais déjà en face d'Étoile du Soir qui était arrivée la première. Je m'assois tranquillement, dégageant une impression de grandeur. L'apparence de cheffe, le cœur d'apprentie. J'étais rongée de l'intérieur, personne ne savait qui j'étais réellement, que je n'avais aucune confiance en moi. Je parle d'une voix posée et sûre d'elle.

"- Bonjour, Étoile du Soir comment se porte toi et ton clan ?"

Mon regard pouvait sembler froid aux yeux de certains, presque las mais c'était juste pour cacher la vérité. J'attendais avec impatience les autres cheffes.
Étoile de l'Aube
Étoile de l'Aube
modo prezz ou cd

Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2016
Localisation : quelque part

http://maelstrom-dieux-grec.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre chef ( PV Etoile Rousse, Etoile de l'Aube, le prochain chef du clan de l'Ombre et mwa) Empty Re: Rencontre entre chef ( PV Etoile Rousse, Etoile de l'Aube, le prochain chef du clan de l'Ombre et mwa)

Message par Etoile Rousse Lun 3 Oct - 0:09

J'avais parcourus mes terres en prenant soin de surveiller que personne ne me suivait. J'avais pus facilement me glisser hors de mon nid et sortir du camp. Je courrais à présent, observant tout autour de moi, mon environnement, celle qui est associé à mon Clan. J'apercevais à présent, les Quatre Chênes. En arrivant, je me faufilais dans les broussailles. Mon pelage roux se dévoila et je vis au loin, Etoile du Soir et Etoile de l'Aube. Je me rassurais en comprenant que je n'étais pas la dernière. Je m'approchais des félines, les saluant d'un léger mouvement de tête.

"Salutations."
Etoile Rousse
Etoile Rousse

Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 19
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre chef ( PV Etoile Rousse, Etoile de l'Aube, le prochain chef du clan de l'Ombre et mwa) Empty Re: Rencontre entre chef ( PV Etoile Rousse, Etoile de l'Aube, le prochain chef du clan de l'Ombre et mwa)

Message par Etoile du Soir Lun 3 Oct - 17:34

Quand je vis Etoile de l'Aube qui arrivaient, je me détendis. Je me releva à son arrivé et répondit à la cheffe du clan de la Rivière.
-Mon clan se porte à merveille meme si il n'y a que 2 occupantes à part moi attendons Etoile Rousse et Etoile de l'Aurore...
C'est alors qu'Etoile Rousse apparue, sa fourrure rousse ressemblait a des flammes ardentes et je souria gentillement à sa venu. Elle était cheffe depuis peu de temps, autant la mettre tout de suite à l'aise.
-Salutations, nous fit la jeune cheffe du clan du Tonnerre en inclinant la tête.
Je lui répondit à mon tour et me tourna vers Etoile de l'Aube, la cheffe qui était vraiment proche avec moi et lui demanda.
-Que fait Etoile de l'Aurore a-t-on avis?
Etoile du Soir
Etoile du Soir

Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2016
Localisation : derrière toi...

https://warriorcats.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre chef ( PV Etoile Rousse, Etoile de l'Aube, le prochain chef du clan de l'Ombre et mwa) Empty Re: Rencontre entre chef ( PV Etoile Rousse, Etoile de l'Aube, le prochain chef du clan de l'Ombre et mwa)

Message par Étoile de l'Aube Mer 26 Oct - 21:27

La cheffe du Clan du Tonnerre, Étoile Rousse, venait d'arriver et je la saluais donc d'un signe de tête.
-Salut actions Étoile Rousse.
Puis je me retournais vers Étoile du Soir pour répondre à sa question. J'espérais justement qu'Etoile de l'Aurore n'avait pas oublié cette réunion de chefs.
-Peut être qu'il y a une urgence dans son clan ou qu'elle a oublié notre reunion. Attendons un peu, le temps qu'elle arrive.
 Je donnais un coup de langue sur mon poitrail puis souris aux deux meneuses.
Étoile de l'Aube
Étoile de l'Aube
modo prezz ou cd

Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2016
Localisation : quelque part

http://maelstrom-dieux-grec.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre chef ( PV Etoile Rousse, Etoile de l'Aube, le prochain chef du clan de l'Ombre et mwa) Empty Re: Rencontre entre chef ( PV Etoile Rousse, Etoile de l'Aube, le prochain chef du clan de l'Ombre et mwa)

Message par Etoile De l'Aurore Ven 28 Oct - 18:19

(En fait je suis dans un autre RP ou j'me suis fait capturer par une bipède ^^)

Etoile De l'Aurore

Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre chef ( PV Etoile Rousse, Etoile de l'Aube, le prochain chef du clan de l'Ombre et mwa) Empty Re: Rencontre entre chef ( PV Etoile Rousse, Etoile de l'Aube, le prochain chef du clan de l'Ombre et mwa)

Message par Étoile de l'Aube Ven 28 Oct - 23:18

(Ah ok xD bah on fait comment ? On s'inquiète et on part à ta recherche ou bien on pense juste que t'as oublié ou bien quoi ? X)
Étoile de l'Aube
Étoile de l'Aube
modo prezz ou cd

Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2016
Localisation : quelque part

http://maelstrom-dieux-grec.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre chef ( PV Etoile Rousse, Etoile de l'Aube, le prochain chef du clan de l'Ombre et mwa) Empty Re: Rencontre entre chef ( PV Etoile Rousse, Etoile de l'Aube, le prochain chef du clan de l'Ombre et mwa)

Message par Etoile De l'Aurore Dim 30 Oct - 15:14

(Vous vous inquiétez mais sans partir a ma recherche)

Etoile De l'Aurore

Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre chef ( PV Etoile Rousse, Etoile de l'Aube, le prochain chef du clan de l'Ombre et mwa) Empty Re: Rencontre entre chef ( PV Etoile Rousse, Etoile de l'Aube, le prochain chef du clan de l'Ombre et mwa)

Message par Gaïa Mer 2 Nov - 4:19

(niarf, niarf, niarf XD)
Gaïa
Gaïa

Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre chef ( PV Etoile Rousse, Etoile de l'Aube, le prochain chef du clan de l'Ombre et mwa) Empty Re: Rencontre entre chef ( PV Etoile Rousse, Etoile de l'Aube, le prochain chef du clan de l'Ombre et mwa)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum