Forum des fans de la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Fleur de Pavot, une chatte au passé dure...

4 participants

Aller en bas

Fleur de Pavot, une chatte au passé dure... Empty Fleur de Pavot, une chatte au passé dure...

Message par Fleur de Pavot Mer 12 Oct - 18:51

Nom : Fleur de Pavot
Âge : 19 lunes
Sexe : Feminin
Clan : sa depend ^^
Rang : guerrière ou reine ^^
Autre : nop


PHYSIQUE DU PERSONNAGE: (3 lignes mimimum): Fleur de Pavot est une magnifique chatte dotée d'un joli pelage majoritairement blanc "crème", hormis les extrémités de ceux lui ci (c'est a dire les oreilles, le bouts des pattes et de la queue) qui sont plutôt de couleur brune. Elle a aussi de magnifiques yeux bleus saphir qu'elle tient de sa mère, alors que son pelage est celui de son père. Cette chatte, Fleur de Pavot, est très grande et dépasse plusieurs chats ayant le même nombres de lunes qu'elle. Même si sont pelage est plutôt épais, elle est assez maigre mais très musclé ce qui fait d'elle une combattante difficile à battre et une chasseuse extrêmement discrète et douée...



CARACTERE DU PERSONNAGE: (3 lignes minimum): Alors déjà, savez c'est quoi, la fleur de pavot? si votre reponse est non, je vais vous l'expliquer : la fleur de pavot est une fleur solitaire, plutôt seule est enfermé sur elle même.

Nommée ainsi, ce ne fut pas étonnant pour quiconque, tellement la jeune chatte, à l'époque ou elle était apprentie du nom de Nuage de Pavot, fut toujours en proie à une solitude mystérieuse. Son caractère ainsi forgé, l'apprentie s'est façonnée une personnalité presque inaccessible. Comme s'il s'agissait d'une muraille épaisse, il est bien difficile de venir à bout de son scepticisme ou de sa très grande méfiance. Elle tient à l'honnêteté autant qu'à la vérité, en faisant sa cause première. Sans pour autant mettre en danger son clan pour elle.

Cette chatte n'est pas du tout du genre a rigolé pour rien ou dans des moments d'une gravité absolu. Elle fait toujours se que ses aines lui demandes, sans s'opposer et grogner. Mais sans pour autant ne pas chercher plus loin que le bout de son museau. Consciente que les apparences sont fort souvent trompeuses, elle réfléchit constamment. Et n'est pas en reste pour cela, capable de déductions tout à fait étonnantes. En fait, elle a l'âme d'un bon petit chef, tant que l'on suit ses ordres. Tant qu'on lui fait confiance, en somme. Et c'est une chose que beaucoup ont du mal à lui donner, par principe. Car, après tout, elle-même a du mal à obéir quand elle sait que quelque chose ne tourne pas rond.

Cependant, ça n'est pas pour cela que l'on peut entacher sa loyauté d'une quelconque manière. Non, elle est extrêmement fidèle. Elle souffre souvent quand elle prends conscience du devoir qu'il lui est donné ou qu'elle prend très souvent seule. Elle préfère intérioriser ses maux que les partager avec son clan et ses camarades. Et c'est aussi de là que vient sa méfiance. Ayant déjà été trahie par le passé, elle ne souhaite plus se mettre au-devant d'une telle situation où elle s'était sentie considérablement menacée.


HISTOIRE DU PERSONNAGE: (3 lignes minimum): Lors de son "séjour" de 6 lunes à la pouponnière  en tant que chatonne sous le nom de Petit Pavot, elle est né suite à l'amour d'un exelent chasseur et d'une combattante aussi forte que belle.
L'un comme l'autre des parents trépassèrent bien vite. Si la mère fut portée disparue après qu'un raid éclair ait été porté à l'encontre du clan, le père périt peu de temps après être parti à la recherche de celle qu'il aimait Mais pas suffisamment pour tourner à la tragédie. La petite chatonne avait eu le temps de les connaître un peu et de bénéficier de leur amour, même si ce dernier pouvait parfois s'avérer factice.
Plus tard, elle se retrouva la seule chatte de la porté. Son frère et ses 2 soeurs mourrurent peu de temps apres...

Loin d'accepter d'en souffrir sans se battre un minimum, elle développa un solide sens de la répartie et une vive intelligence. Comme quoi n'était-elle peut-être pas tout à fait abandonnée par le Clan des Etoiles, à cet instant. Faisant ses premières armes sur ses camarades de jeu de l'époque, elle ressortait bien souvent comme l'un des éléments de tête, visiblement prédisposée à un chemin de guerrier. Même à un contre trois, elle s'en sortait admirablement bien pour ce qu'elle était. C'est-à-dire une boule de poils beige et brune sur pattes, fragile mais determiné.

Devenant apprentie, on lui attribua un mentor juste et loyale. Combatif, endurant, doté de quelques grains de sagesse pour un large sac de folie créatrice, il ne tarda pas à devenir la figure paternelle emblématique pour Nuage de Pavot. Ce mentor, s'appelant Poil de Livre, ne pouvait guère espérait mieux de sa toute première apprentie. Il voulait pouvoir lui transmettre tout ce qu'il savait. Mais il en apprenait beaucoup également, son élève s'évertuant à le surprendre dès qu'elle le pouvait.
Cette période d'apprentissage se passa sans grand trouble, jusqu'à ce que l'apprentie n'en vienne à perdre cette relative naïveté. Pendant une patrouille en compagnie de son mentor, un son assez évocateur retentissait et l'immobilisait d'un seul geste. Son ainé, l'ayant entendu aussi, rejeta la faute sur un simple campagnol trop peu prudent en ces lieux. Il laissait là à son élève un bon prétexte pour chasser, ce que Nuage de Pavot fit sans vraiment hésiter. Néanmoins, au lieu de trouver un campagnol, c'est un autre chat qu'elle y trouva, un chat étrangé. L'odeur qu'il dégageait ne lui disait alors rien. Tout ce qu'elle pouvait alors dire, c'est qu'il semblait de quelques lunes son aîné.
Il lui apprit qu'il s'appelait Spéculoos et qu'il c'est égare dans la forêt sans y faire attention. Et la jeune chatte décida de ne parler à personne de cet individu.

Petit à petit, Nuage de Pavot apprit à le connaître. Ils se confiaient toujours de l'un à l'autre, l'apprentie toujours un peu plus que le chat errant (qui lui disait de ne rien avoir d'intéressant à dire sur lui). Le temps passait et les 2 chats devinrent de très bon amis.
Mais, fort malheureusement, une patrouille d'un clan voisin passa à proximité. Spéculoos, pris en flagrant délit, se mit à fuir, laissant la jeune chatte seule.
Suite a cet incident et revenue au camp, déboussolée, attristée et plus que déprimée par les événements, il n'y eut que son mentor pour la rassurer jusqu'à ce qu'elle se sente mieux et qu'elle reprenne l'entraînement. Mais les circonstances avaient fini par vaincre, l'obligeant à se refermer sur elle-même et à taire ses problèmes.

Plus tard elle devint Fleur de Pavot, une guerrière très expérimenté, pour la plus grande joie de Poil de Lièvre, faisant office de père adoptif. Elle montrait patte blanche à chaque problème interne du clan. Plus honnête et intègre qu'elle ne pouvait plus exister. Et quand son ancien mentor rejoignit le Clan des Etoiles, elle se jura de continuer à vivre en harmonie avec le code du guerrier et d'aider chacune des personnes qui en on besoin, au péril de sa vie...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~`

TOI

Prénom : Luna
Pseudo : Lu, Lou etc...
Âge : 15
Comment as-tu découvert le forum ? Leo recherchait des personnes qui pourraient l'aider pour son forum et j'ai répondue présente  Twisted Evil
Ton avis dessus : je vais faire mon possible pour l'améliorer même s il est plutot pas mal ^^
Codes du règlement : Code avalé par une renarde affamée Razz
Fleur de Pavot
Fleur de Pavot

Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2016
Localisation : En Nohr ou Hosido ( ceuxnqui ne connaisse pas Fire Emblem ne peuve pas comprendre)

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Pavot, une chatte au passé dure... Empty Re: Fleur de Pavot, une chatte au passé dure...

Message par Plume de Leopard Mer 12 Oct - 18:55

Que dire...
t'a une prezz de malade!
Les codes sont bon mais je laisse la chance a une des 2 modo des prezz de te validé ^^
J'ADORE VRAIMENT TA PREZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plume de Leopard
Plume de Leopard
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2016
Localisation : he he

https://warriorcats.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Pavot, une chatte au passé dure... Empty Re: Fleur de Pavot, une chatte au passé dure...

Message par Douce Plume Jeu 13 Oct - 21:01

Ok alors je ne peux rien faire car je n'ai pas encore les droits alors je vais encore demander mon @ et je te validerais alors en attendant rectifie c'est petites choses ^^ :

Qui est sa mère de lait ? Car d'après se que j'ai compris ses parents sont mort alors qu'elle était jeune... Sinon précise le ^^ Ensuite : Pourquoi ses frères et sœurs meurent ? Tu ne la pas dit et enfin la dernière chose n'est qu'un détails que tu n'est pas obligé de rajouter : Comment réagie t'elle suite à la mort de pratiquement toute sa famille ? Alors réctifie les deux premières choses et dis de quel clan elle fais partie, sans ça je ne peux pas te mettre t'as couleur :/
Douce Plume
Douce Plume
modo prezz ou cd

Messages : 69
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 19
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Pavot, une chatte au passé dure... Empty Re: Fleur de Pavot, une chatte au passé dure...

Message par Etoile Rousse Jeu 13 Oct - 22:35

Coucou et bienvenue! ^^ Si le poste de Lieutenant(e) t'intéresse, le Clan du Tonnerre en cherche un(e) c:
Etoile Rousse
Etoile Rousse

Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 19
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Pavot, une chatte au passé dure... Empty Re: Fleur de Pavot, une chatte au passé dure...

Message par Plume de Leopard Ven 14 Oct - 9:32

Etoile Rousse > Il m semble que Flaque Gelée l'avait demandé avant mais vu sont inactivité, je suis d'accord avec toi mais je vais envoyer un mp à Flaque pour lui demander son avis ^^
Plume de Leopard
Plume de Leopard
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2016
Localisation : he he

https://warriorcats.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Pavot, une chatte au passé dure... Empty Re: Fleur de Pavot, une chatte au passé dure...

Message par Etoile Rousse Ven 14 Oct - 16:49

C'est qui Flaque Gelée, je n'ai jamais entendus parlé d'elle...
Etoile Rousse
Etoile Rousse

Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 19
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Pavot, une chatte au passé dure... Empty Re: Fleur de Pavot, une chatte au passé dure...

Message par Douce Plume Ven 14 Oct - 22:07

Ok j'ai mangé le code Razz

Plus que les deux petite choses que je t'ai dis plus haut et tout est bon ^^ Je te laisse 1 mois pour les préciser
Douce Plume
Douce Plume
modo prezz ou cd

Messages : 69
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 19
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Pavot, une chatte au passé dure... Empty Re: Fleur de Pavot, une chatte au passé dure...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum