Forum des fans de la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Prezz d' Emmy ALTAVA : une jeune fille qui cache bien son jeu...

3 participants

Aller en bas

Prezz d' Emmy ALTAVA : une jeune fille qui cache bien son jeu... Empty Prezz d' Emmy ALTAVA : une jeune fille qui cache bien son jeu...

Message par Emmy Altava Mar 18 Oct - 9:38

Nom : ALTAVA Emmy (diminutif de Emeline )
Âge : 17 ans
Sexe : fille
Rang : assistante d'un archéologue passionnés d'énigmes ^^
Autre : rien ^^


PHYSIQUE DU PERSONNAGE: (3 lignes mimimum): Eh bien... que dire  de cette jeune fille... Il y a relativement peu de chose à savoir sur elle mais puisque vous insister alors je peux vous revelet deux trois choses à propos de son apparences physiques. Cette jeune fille à des cheveux brun et bouclés qui lui arrive au niveau des hanches, des yeux pétillants de couleur noisette, elle est de taille plutôt normale pour une personne de son âge. Mais en revanche, ce qui peux paraître étrange chez une jeune fille à l'aparence si banale, est le fait qu'elle est une grande passionnée des arts martiaux. Mais bon, je vous reparlerais d'elle une prochaine fois peut-être...



CARACTERE DU PERSONNAGE: (3 lignes minimum): Hmmm... je vois que j'ai reussi à attiser ta couriositer maintenant... Bon, il est vrais que mon récit n'etait pas trop mal, mais si tu veux vraiment en savoir d'avantage sur une personne comme elle, soit. Mais je me tairais juste après cet description! Bon par vais-je bien pouvoir commencer...
Emmy a, comme je l'ai écrit un peu plus au dessus, un faible pour les arts martiaux et tout autre sports de combat, ce qui fait d'elle une jeune fille assez sûre d'elle et surtout, une personne forte, en gros une boule d'energie et de courage sur pieds. Malgré cet aspect assez "garçon manqué" pour certains, il faut savoir qu'elle est dotée d'une surprenante intelligence avec laquelle elle peut tirer d'etonnante conclusion. C'est aussi une jeune femme pleine de vie, toujours resplendissante et rayonnante de bonhumeur. Tu vas évidemment me dire qu'Emmy n'a peur de rien et n'a aucun défaut? Pfff, tu te trompe... Car même si ce caractère porte a croire qu'elle est "parfaite", la jeune Emmy est un être très sensible et émotive, et serais prête a sacrifier sa vie pour protéger celle des autres...



HISTOIRE DU PERSONNAGE: (3 lignes minimum): Ah non! j'avais promis de m'arreter là! Bon... on va passer un accord sa te dis? Je te raconte son entière histoire en "esseyant" d'omettre le moins de details possible et en échange, tu ne me poseras plus JAMAIS de questions sur Emmy! Ah... tu es d'accord? Très bien, alors, je compte sur toi pour tenir ta promesse!

 il y a bien longtemps, a une époque ou l'injustice régnait en maître sur notre monde, un groupe de terrible bandits envahit une petite ville. Au milieude tout ce chaos, une jeune fille se mit a jouer de la flûte afin d'echapper à toute cette folie. Sa mélodie fut si belle et envoûtante qu'elle se fit entandre jusque dans les cieux. Une spectre geant apparue alors au pied de la fillette. Celle ci lui demanda s'il pouvait bien faire fuir les bandits. Le spectre obéit. La ville était sauvée. La jeune fille savait que si la ville était encore en danger, elle n'aurait qu'a jouer de la flûte pour que "son" spectre vienne la proteger. Par ailleurs, on appris un peux plus tard que cette envoûteuse de spectre se prénommait Ariana.
 Suite à cette étrange avanture, que certain prendrais volontiers pour une légende, un professeur d'archeologie à l'université passionné d'enigmes (et donc connu dans tout le pays) devait ce rendre dans cette même ville qu'y a aceuillit pour la première fois un spectre, car justement, l'un de est en train de ravager la ville, et Ariana est en danger de mort, suite a une grave maladie. En chemin pour ce petit "village", le professeur (je fais exprès de ne pas devoiler son nom) rencontra une jeune fille a moto qu'il a faillit renverser. Il appris que cette fille n' était autre qu'Emmy Altava, sa nouvelle et première assistante. ensemble donc, ils se rendèrent au lieux où a été signalé l'attaque. Là-bas, Emmy et le professeur rencontrerent un petit garçon âgé de 7 ans, capable de prédire les apparition du spectre. Je n'ai dirais pas plus au niveau de leur avanture.
 Mais en tout cas, Emmy fit preuve d'une grande débrouillardise et un grand savoir-faire qui l'intergra très bien au groupe, et considéra le professeur comme un père, car elle n'avait jamais connu le siens.
 
 ~Alors comme ça tu crois maintenant tout connaître sur elle? et bien tu trompe, et n'a, a ce moment de sa vie, encore jamais devoiler sa VÉRITABLE identité...~



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~`

TOI

Prénom : Luna
Pseudo : Déjà dis ^^
Âge : ;p
Comment as-tu découvert le forum ? Wink
Ton avis dessus : ^^
Codes du règlement : VALIDÉÉÉ PAR FIGUE


Dernière édition par Emmy Altava le Mer 19 Oct - 5:02, édité 3 fois

Emmy Altava

Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prezz d' Emmy ALTAVA : une jeune fille qui cache bien son jeu... Empty Re: Prezz d' Emmy ALTAVA : une jeune fille qui cache bien son jeu...

Message par Douce Plume Mar 18 Oct - 19:26

Bienvenue ^^ Je te laisse deux semaines pour finir ( comme c'est les vacances demain x) )
Douce Plume
Douce Plume
modo prezz ou cd

Messages : 69
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 19
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Prezz d' Emmy ALTAVA : une jeune fille qui cache bien son jeu... Empty Re: Prezz d' Emmy ALTAVA : une jeune fille qui cache bien son jeu...

Message par Petite Figue Mer 19 Oct - 19:40

Je valide !
Petite Figue
Petite Figue
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Prezz d' Emmy ALTAVA : une jeune fille qui cache bien son jeu... Empty Re: Prezz d' Emmy ALTAVA : une jeune fille qui cache bien son jeu...

Message par Emmy Altava Mer 19 Oct - 20:46

oki et merci ^^
je suis le dc de Fleur de Pavot !

Juste sans être rabat-joie, vous pouvez donner des avis sur ma prezz que sa sois positif ou négatif svp?

Emmy Altava

Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prezz d' Emmy ALTAVA : une jeune fille qui cache bien son jeu... Empty Re: Prezz d' Emmy ALTAVA : une jeune fille qui cache bien son jeu...

Message par Petite Figue Jeu 20 Oct - 11:22

C'est très bien, mais normalement les genres de magies n'existent pas dans lgdc mais bon vu que dans le livre les chefs ont neufs vies, je pense que l'on peut t'accorder ton histoire et le spectre qui est dedans
Petite Figue
Petite Figue
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Prezz d' Emmy ALTAVA : une jeune fille qui cache bien son jeu... Empty Re: Prezz d' Emmy ALTAVA : une jeune fille qui cache bien son jeu...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum