Forum des fans de la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Meilleures Amies ou Meilleures Ennemies? [privé Gaïa et Emmy]

2 participants

Aller en bas

Meilleures Amies ou Meilleures Ennemies? [privé Gaïa et Emmy] Empty Meilleures Amies ou Meilleures Ennemies? [privé Gaïa et Emmy]

Message par Gaïa Jeu 20 Oct - 8:42

J'attendais mon bus pour me rendre à mon cours de gym. Dehors il pleuvait des cordes, et je me mis a l'abbri. Comme tout les mardi soir a 16 h 30, je fut la seule personne a pre,dre ce transport en commun. J'écoutais de la musique depuis mon téléphone, mes écouter vissés sur mes oreilles quand j'entendis quelqu'un approcher. Je n'y pris pas vraiment garde mais je regarda comme qui était cette personne. C'était une jeune fille brunne au cheveux long et bouclé, vetue d'un sorte de ciré jaune alors que moi je portais un short vert pâle et un sweat-shirt rose saumon avec ddes basket. Sa m'apprendra a ne pas regarder le temp qu'il fait avant de sortir de chez moi!
Gaïa
Gaïa

Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Meilleures Amies ou Meilleures Ennemies? [privé Gaïa et Emmy] Empty Re: Meilleures Amies ou Meilleures Ennemies? [privé Gaïa et Emmy]

Message par Emmy Altava Jeu 20 Oct - 14:51

Je sortit de chez moi et commenca a me rendre a l'arrêt de bus. Dehors, il pleuvait. J'avais enfile mon habituel manteau jaune. Une fois arrivé a destination. Je vis une jeune fille qui devais avoir un peu près mon âge, mais qui semblait morte de froid. Pas étonnant vu comment elle s'etait habillée pour un jour pareille! Je jeta un coup d'oeil au panneau d'arrivage des bus. Le mien et peut-être le sien si sa trouve, allait arriver dans vingt minutes.

Emmy Altava

Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum