Forum des fans de la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Moi?! Une chatte domestique ? (PV:Moua,Gaïa ,Douce plume et sa fille)

3 participants

Aller en bas

Moi?! Une chatte domestique ? (PV:Moua,Gaïa ,Douce plume et sa fille) Empty Moi?! Une chatte domestique ? (PV:Moua,Gaïa ,Douce plume et sa fille)

Message par Etoile De l'Aurore Sam 22 Oct - 15:01

Je marche dans la foret en quête de nourriture.
Peut être vais-je trouver un malheureuse souris ou un moineau....
Je hume l'air et je sens la douce odeur d'un campagnol,ravie je m'élance dans sa direction mais plus j'avance plus je m'approche de la ville des Bipèdes,mais ça je ne le remarque pas trop concentree sur ma chasse
Puis mes pattes foulent a présent un sol dur et noir. Le chemin du tonnerre??Non c'était la ville des bipèdes !
Je sens une odeur bipède ,mais trop tard je n'ai plus le temps de m'enfuir ,je sens soudain des bras qui me soulèvent puis ma tête cogne contre quelque chose(On dit que en fait la bipède, en général aime les chats mais la ,vu que Etoile de L'Aurore est une chatte de la foret elle est plus "méchante"
Gaïa> après c'est toi qui décidé de la réac de ton perso)
Puis c'est le Trou noiiir

Etoile De l'Aurore

Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Moi?! Une chatte domestique ? (PV:Moua,Gaïa ,Douce plume et sa fille) Empty Re: Moi?! Une chatte domestique ? (PV:Moua,Gaïa ,Douce plume et sa fille)

Message par Gaïa Ven 28 Oct - 15:02

Je viens de me disputer a l'instant même avec ma mère. Depuis que mon père est mort il y a un mois maintenant, elle est de plus en plus irritable. Je ne peux certes lui en vouloir, mais elle dépasse souvent les limites a certain moments. Donc, après c'etre bien crier dessus, je décide de me rendre dans la forêt qui borde la ville, le seul endroit capable de me relaxer et d'oublier tout mes soucis. La dernière fois que je m'y suis rendus j'avais rencontré une chatte du nom d'Etoile Rousse. Peut-être que je vais le revoir aujourd'hui... Alors que je marche, perdu dans mes pensé, je ne remarque pas la jeune chatte a quelques mètres de moi. Je la vois juste a temps pour me dissimuler derrière un platane. Je sort petit a petit de ma cachette. Elle m'a repéré. Je l'observa attentivement. Ce n'etait pas mon amie chatte. Mais celle-ci a un peu près la même carrure qu'elle, peut-être un peu plus grande. Mais le chatte qui se trouve devant moi semble a moitié mortes de froid, et surtout de faim. Je m'avance sans qu'elle me voit. J'aime les chats par dessus tout et il n'est pas questions que je laisse mourir ne seraisse qu'un seul d'entre eux. En plus, la maison est remplie de souris que ma mère veux a tout pris faire fuir. Double avantage a prendre cette pauvre bête! Quand l'animal a le dos tourné je m'elance sans crainte. Je l'a saisi dans mes bras de façon confortable pour qu'elle ne prend pas peur. Je sais parler au chat, je pourrais tout lui expliquer un peu après. Je retourne vers la ville, sans remarquer que ma "prisonnière" s'etait cognée contre un tronc d'arbre. A la frontière qui me sépare de la ville, je m'arrete. J'observa ma protégée, je l'a cru endormi. Décidé, je me mis a traversée la ville jusqu'à chez moi. Mais pour l'instant, il me reste encore un bonne quinzaine de minutes a marcher...
Gaïa
Gaïa

Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Moi?! Une chatte domestique ? (PV:Moua,Gaïa ,Douce plume et sa fille) Empty Re: Moi?! Une chatte domestique ? (PV:Moua,Gaïa ,Douce plume et sa fille)

Message par Etoile De l'Aurore Ven 28 Oct - 18:13

J'ouvris doucement les yeux
"Crotte de souris!je me suis fait attraper par un bipède ! !"
Je gronda doucement et regarda la bipède dans les yeux,un air de défi dansant dans mes prunelle bleues
"Mon Clan!!!!je ne peux pas le laisser seul" décidée a rentrer chez moi je me debat de toutes mes forces

Etoile De l'Aurore

Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Moi?! Une chatte domestique ? (PV:Moua,Gaïa ,Douce plume et sa fille) Empty Re: Moi?! Une chatte domestique ? (PV:Moua,Gaïa ,Douce plume et sa fille)

Message par Gaïa Ven 28 Oct - 18:20

Je sentis gigoter dans mes bras. La chatte s'était réveillé. Je tourna alors a gauche, dans une ruelle sombre et etroite. Je serais plus au calme ici. Je posa l'animal a terre mais je la tenait toujours fermement. Je planta mes yeux dans ses prunelles et lui dis
- Toi tu viens avec moi. Tu meurt de faim et de froid et il est hors de question que je te laisse une minutes de plus dans cette sinistre foret tu m'entend?
Puis je me radoucie.
- Si tu y tien vraiment, tu pourras y retourner quand tu auraxs pris plus de force...
Gaïa
Gaïa

Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Moi?! Une chatte domestique ? (PV:Moua,Gaïa ,Douce plume et sa fille) Empty Re: Moi?! Une chatte domestique ? (PV:Moua,Gaïa ,Douce plume et sa fille)

Message par Etoile De l'Aurore Ven 28 Oct - 18:25

Je gronde
"Et mon Clan alors heiin!!!!"
Je n'artivai pas a comprendre son langage alors je fus obligée de mes laisser faire
"Et par contre!si elle compte me faire manger de la pâtée ! ! Je la fais payer!"

Etoile De l'Aurore

Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Moi?! Une chatte domestique ? (PV:Moua,Gaïa ,Douce plume et sa fille) Empty Re: Moi?! Une chatte domestique ? (PV:Moua,Gaïa ,Douce plume et sa fille)

Message par Douce Plume Lun 31 Oct - 12:37

J'était au camp, dans la pouponierre, je regardais Petite Figue et Patte de Renard dormir profondément. J'avais les pattes engourdis à force d'être allongé et décida de marcher un peu dans le camp. Moi et mes chatons avaient mangé il y a environ 1 quart d'heure puis nous étions retourné dans la tanière et les deux petits s'étaient endormis. Je me leva et sortit doucement et sans faire de bruit du gîte dans lequel nous étions installés. Une fois à l'extérieur je remarqua qu'Etoile de l'Aurore n'était toujours pas revenue, je me demanda ce qu'elle faisait car même en cette saison, trouver de la nourriture n'était pas si difficile, il ne neigeait pas encore. Rien que de pensé à la saison suivante, je tremblais, je n'avait jamais hâte de sentir la poudreuse sous mes pattes et le vent glacial qui me gelais malgré mon épais pelage. Je m'assis à un endroit tranquille du camps, me disant que soit la chasse de nôtre chef se passais à merveilles et qu'elle trouvait beaucoup de proie ou qu'elle ne trouvait rien et qu'elle ne renonçait pas à trouver du gibier pour son clan.
Douce Plume
Douce Plume
modo prezz ou cd

Messages : 69
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 19
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Moi?! Une chatte domestique ? (PV:Moua,Gaïa ,Douce plume et sa fille) Empty Re: Moi?! Une chatte domestique ? (PV:Moua,Gaïa ,Douce plume et sa fille)

Message par Gaïa Mer 2 Nov - 4:41

Je regarda toujours la chatte avec fermeté mais douceur a la fois. J'espère qu'elle me comprend, moi qui sait parler au animaux... Je compris dans de grande ce qu'elle voulait me dire et lui confia avec un sourir
- Ne t'inquiète pas pour la nouriture! Mon appart' est remplie de souris tu vas pouvoir te regaler et en manger autant que tu le voudra!
En revanche, je n'avais pas trop compris sa première phrase. Pour moi sa ressemblais plutôt a " Et mon *miaou* alors *maww* !!!" Mais comme je n'etais pas devin, je n'entendais absolument pas de quoi elle voulait parler. Je repris ma route, la chatte toujours dans mes bras. Arrivé devant la porte de mon immeuble je m'y glissa sans un bruit. Comme j'habitais au première étage, je décida de monter a pied les vintaine d'eclaier pour m'eclaircir les idées. Devant la porte, je vis un petit bout de papier avec griffoné dessus : " Je suis partit pour un congrès d'urgence au Brésil. Je reviendrais dans trois jours peut-être. En toout cas, bon courage et ne fais de bêtise, j'ai demander a notre voisine de passer te voir de tant en tant. Bisous. Maman." Quand j'eu fini de lire se message, je me regouissais intérieurement. Pas besoin de trouver toute excuses débiles sur le pourquoi du comment cette chatte est arrivée jusqu'ici! J'ouvris enfin la porte de mon chez moi. Je pris bien soin de la refermer pour que la voisine ne vienne pas nous déranger. Je lacha la pauvre et bête et sentant que j'avais oublié quelquechose d'important, je lui annonca tout en me servant un verre de jus de pommes.
- Au fait, je m'appelle Gaïa, et toi?
Gaïa
Gaïa

Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Moi?! Une chatte domestique ? (PV:Moua,Gaïa ,Douce plume et sa fille) Empty Re: Moi?! Une chatte domestique ? (PV:Moua,Gaïa ,Douce plume et sa fille)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum