Forum des fans de la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une cheffe pour le plus Ombreux des Clans

2 participants

Aller en bas

Une  cheffe pour le plus Ombreux des Clans Empty Une cheffe pour le plus Ombreux des Clans

Message par Etoile De l'Aurore Mar 18 Oct - 19:58

Nom : Etoile de l'Aurore
Âge : 34 lunes
Sexe :  femelle
Clan : Ombre
Rang : Chef
Autre :  bah quoi?!


PHYSIQUE DU PERSONNAGE: (3 lignes mimimum)
Elle  a beau pelage brun, foncé elle est imposante....elle te fait peur hein!?
Dans le noir ses yeux luisent d'une étrange lueur... Bleue ? ! Mais c'est quoi ça ! Un bleu qui fait peur... Bah ouais mon coco c'est comme ça!
Elle porte plein de marques de griffes ,morsure signes de batailles dont elle est sortie vaiqueure


CARACTERE DU PERSONNAGE: (3 lignes minimum)
Elle est une dominante ,contester ses ordres?Mauvaise idée chaton!Tu l'écoute un point c'est tout!Sinon bah écoute tu ....meurs!nan je rigole elle te met de corvée de litières et tu mangera en DERNIER!!!!puis tu ira la supplier de te donner a manger,car elle est très cruelle est elle adore ça!


HISTOIRE DU PERSONNAGE: (3 lignes minimum)
Aurore est Née dans le Clan de l'ombre,elle a toujours rêvé d'être chef,son rêve s'est réalisé mais cela a pris une mauvaise tournure car elle est influencée par Ombre Mortelle qui m'as rendue mauvaise et Sadique[même si son nom le montre pas].Et elle souhaite par dessus tout faire régner le Clan de l'ombre sur la forêt et en être la maîtresse. (Peut pas continuer ,plus d'idées )


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~`

TOI

Prénom : //
Pseudo :Lyn
Âge : //
Comment as-tu découvert le forum ? :Pub
Ton avis dessus : bien
Codes du règlement : Code avalé par la renarde Razz


Dernière édition par Etoile De l'Aurore le Mar 18 Oct - 20:10, édité 2 fois

Etoile De l'Aurore

Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une  cheffe pour le plus Ombreux des Clans Empty Re: Une cheffe pour le plus Ombreux des Clans

Message par Douce Plume Mar 18 Oct - 20:03

Bienvenue ^^ Alors je te laisse chercher le code et je te demanderais de rallongé l'histoire le physique ainsi que le caractère car nous demandons pour les trois un minimum de 3 lignes et c'est vraiment pas grand chose ^^
Douce Plume
Douce Plume
modo prezz ou cd

Messages : 69
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 19
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Une  cheffe pour le plus Ombreux des Clans Empty Re: Une cheffe pour le plus Ombreux des Clans

Message par Douce Plume Mar 18 Oct - 20:25

Ok je te valide mais essaie de faire plus long la prochaine fois c:
Douce Plume
Douce Plume
modo prezz ou cd

Messages : 69
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 19
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Une  cheffe pour le plus Ombreux des Clans Empty Re: Une cheffe pour le plus Ombreux des Clans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum