Forum des fans de la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pourquoi tu t'énerve ? [Pv. Aurore ]

2 participants

Aller en bas

Pourquoi tu t'énerve ? [Pv. Aurore ] Empty Pourquoi tu t'énerve ? [Pv. Aurore ]

Message par Douce Plume Mar 18 Oct - 20:52

C'était le matin, Douce Plume s'étais réveillé il y a peu de temps, elle commençait à avoir faim et décida alors d'aller chercher une pièce de viande. Petite Fique et Patte de Renard dormaient toujours, alors elle décida de les laisser se reposer. Elle se leva et sortis sans faire de bruit de la tanière. Dehors, le soleil tapait et réchauffait sa fourrure, elle commença à avoir un peu chaud mais ça allait encore car c'était déjà la saison des feuilles morte et une petite brise vint soudain rafraichir l'atmosphère et Douce Plume se sentit tout de suite mieux. Sur le tas de gibier elle pris une grive pas très grosse mais juste assez pour la rassasié. Elle s'installa près d'un roc au soleil et avala sa proie en cinq bouchées. La reine aperçut soudain sa chef, Etoile de l'Aurore. Elle se leva et fila rapidement vers la meneuse :

<< Bonjour Etoile de l'Aurore je voulais vous parler des patrouilles de chasses, je trouve qu'il faudrait envoyé une ou deux patrouilles en plus, regarder le tas de gibier, fit-elle en pointant le maigre tas, comment vais-je nourrir mes petits sinon ? C'est la saison des feuilles mortes et je refuse de les laisser mourir de faim ! >>

Elle regardait droit dans les yeux la chef du clan de l'ombre, si elle ne multipliais pas les patrouilles de chasse, comment son clan pourrait-il survivre, elle refusait de laisser un clan tout entier mourir de faim par manque de proies.
Douce Plume
Douce Plume
modo prezz ou cd

Messages : 69
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 19
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tu t'énerve ? [Pv. Aurore ] Empty Re: Pourquoi tu t'énerve ? [Pv. Aurore ]

Message par Etoile De l'Aurore Mer 19 Oct - 12:38

J'agite la queue avec anxiété
-Oui,oui bien sur !Je refuse moi aussi de laisser mon Clan mourir de faim!
J'appelle 3 Guerriers (PNJ)
-Coeur Du Loup ! Plume d'argent !Pelage roux! Voyss formerez la première patrouille de chasse, Douce Plume tu la dirigera. Je pointe le bout de ma queue dans sa direction
-Fleur Du Soir,Croc d'ours et Nuage de cèdre venez avec moi pour la seconde patrouille de chasse!
Et je me dirigea vers la sortie du camp, mes guerriers suivant mes pas

Etoile De l'Aurore

Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum