Forum des fans de la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sondage important pour le design du forum ^^

+2
Douce Plume
Gaïa
6 participants

Aller en bas

Quelle image préférez vous pour le design "automne" du fow?

Sondage important pour le design du forum ^^ I_vote_lcap0%Sondage important pour le design du forum ^^ I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage important pour le design du forum ^^ I_vote_lcap100%Sondage important pour le design du forum ^^ I_vote_rcap 100% 
[ 4 ]
Sondage important pour le design du forum ^^ I_vote_lcap0%Sondage important pour le design du forum ^^ I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Sondage important pour le design du forum ^^ Empty Sondage important pour le design du forum ^^

Message par Gaïa Ven 28 Oct - 20:29

coucou
aujourd'hui on se retrouve pour un petit sondage.
Comme vous le savez on est maintenant en automne et je me suis dis que cela serais bien de changer un peu de déco.

Voici les fameux petit graph:

Image n°1 : Sondage important pour le design du forum ^^ 110

Image n°2 : Sondage important pour le design du forum ^^ 310

Image n°3 : Sondage important pour le design du forum ^^ 210


Voila vous pouvez voter qu'une fois et S'IL VOUS PLAIT expliquez pourquoi vous avez choisi telle ou telle image...
Vous remarquerez que j'ai fait expres de ne pas mettre en public le nom des grapheur pour eviter les injustices ^^

Allez bon vote et bisous
Gaïa
Gaïa

Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sondage important pour le design du forum ^^ Empty Re: Sondage important pour le design du forum ^^

Message par Douce Plume Sam 29 Oct - 21:38

Je vote pour l'image 2 car je la trouve particulièrement craquante et je sais pas quelque chose ma touché chez cette image Very Happy
Douce Plume
Douce Plume
modo prezz ou cd

Messages : 69
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 19
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Sondage important pour le design du forum ^^ Empty Re: Sondage important pour le design du forum ^^

Message par Nuage Étoilé Sam 29 Oct - 21:46

Je vote aussi pour la deux car le petit chat caché derrière les feuilles est assez mignon et l'écriture se fond particulièrement bien avec le décor. Les deux aussi sont très beaux mais j'ai tout de même préféré celui là.

Nuage Étoilé

Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : Là-bas

Revenir en haut Aller en bas

Sondage important pour le design du forum ^^ Empty Re: Sondage important pour le design du forum ^^

Message par Etoile De l'Aurore Dim 30 Oct - 15:16

La 2 me plait particulièrement car l'écriture, l'image font qu'on voit bien que c'est l'automne
Bravo a l'auteur de cette image!
Et aux autre auteurs bravo aussi,vos graph sont très jolis aussi

Etoile De l'Aurore

Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sondage important pour le design du forum ^^ Empty Re: Sondage important pour le design du forum ^^

Message par Petite Figue Mar 1 Nov - 13:35

J'ai aussi voter pour le deux !
Petite Figue
Petite Figue
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Sondage important pour le design du forum ^^ Empty Re: Sondage important pour le design du forum ^^

Message par Fleur de Pavot Mer 2 Nov - 4:02

hello
déjà avant de voter jaimerais bien savoir avec quel logiciel ont été grapher ces images car je sais que PhotoFiltre7 est particulièrement basique comparer a Gimp ou d'autre logiciel de ce genre...
Voila c'est juste une question d'egalite qui me semblais importante a mes yeux et si Gaïa tu pouvais demander au graphiste de t'envoyer la photo de base qu'ils avaient prise pour voir le travaille donné sa serait chouette aussi ^^
Fleur de Pavot
Fleur de Pavot

Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2016
Localisation : En Nohr ou Hosido ( ceuxnqui ne connaisse pas Fire Emblem ne peuve pas comprendre)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage important pour le design du forum ^^ Empty Re: Sondage important pour le design du forum ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum