Forum des fans de la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

GRAND CHANGEMENT POUR LE FOW (vos avis + recrutement)

2 participants

Aller en bas

GRAND CHANGEMENT POUR LE FOW  (vos avis + recrutement) Empty GRAND CHANGEMENT POUR LE FOW (vos avis + recrutement)

Message par Plume de Leopard Mar 25 Avr - 8:12

Ayeeee !
Déjà pour commencer, bonjour/bonsoir à tous.
Comme vous l'avez sûrement remarqué, le fofow devient de plus en plus inactif au fil du temps, et certains membres ont complètement déserté, sans que les membres du staff sachent pourquoi.
Avant tout je tiens à remercier Douce Plume, Etoile de l'Aube et Fleur de Pavot, qui sont je pense les seules présentes.
Nous avons une petite discussion avec Plumy et nous nous sommes dis que nous pourrions totalement changer se forum, qu'il ne parle plus seulement de LGDC, mais aussi de plein d'autres choses passionnantes et amusantes, dans le but de creer des liens et de parler avec des personnes qui partagent les même goût que vous et les même intérêt que vous.
C'est pourquoi je demande aux membres encore présent si ils sont d'accord pour ce changement, et si ils veulent m'aider dans ce projet.
Le but serait principalement de re-decorer le fow, de changer l'adresse (après avoir prévenu les autres par e-mail), faire de nouveaux sujets, installer des codes (si quelqu'un ici sait coder) et pleins d'autres choses encore...
Évidemment je ne force personnes à m'aider, et cela ne me génera pas si je suis seule.
Comme vous pouvez vous en douter, tous ces changements vont nous prendre un certain temps et je ne veux en aucun cas forcer les membres restant à m'aider, car je sais qu'il y a le collège, la famille, les amis et toutes ces choses qui sont beaucoup plus importante qu'un simple forum et qui comptent certainement plus à vos yeux.
Cependant, je garde espoir, et même si personne ne répond j'attendrai. Suite à mon séjour à l'hôpital, j'ai appris à être patiente et toujours avoir cette petite lueur d'espoir dans les projets que j'entreprends.
Maintenant j'espère obtenir de vous des réponses, ne seraisse même qu'un refus ou un simple "ok", cela me va et me donnera confiance en moi, et sûrement aux seuls survivants de ce fofow.
Sur ceux, bonne journée/nuit

Léopardus qui croit en l'avenir du futur forum <3
Plume de Leopard
Plume de Leopard
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2016
Localisation : he he

https://warriorcats.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

GRAND CHANGEMENT POUR LE FOW  (vos avis + recrutement) Empty Re: GRAND CHANGEMENT POUR LE FOW (vos avis + recrutement)

Message par Petite Figue Mar 30 Mai - 8:02

J'ai été inactive mais je pense que je pourrais t'aider c: juste une question, le thème sera complètement plus lgdc ? Genre on garde le fow mais c'est dans un autre monde ? Sinon je peux me charger pas forcément du thème en entier mais de la bann au moins si tu veux 8D
Petite Figue
Petite Figue
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

GRAND CHANGEMENT POUR LE FOW  (vos avis + recrutement) Empty Re: GRAND CHANGEMENT POUR LE FOW (vos avis + recrutement)

Message par Plume de Leopard Mar 30 Mai - 18:45

oh merci ma petite figue ça me fait très plaisir de te revoir à nouveau ‹3
en fait ça sera un forum où l'on pourra parler de tous et de rien donc lgdc y compris x)
évidemment si cela te fait plaisir tu peux effectivement faire la bann Smile
Gros bisous à toi ma choupette Wink
Plume de Leopard
Plume de Leopard
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2016
Localisation : he he

https://warriorcats.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

GRAND CHANGEMENT POUR LE FOW  (vos avis + recrutement) Empty Re: GRAND CHANGEMENT POUR LE FOW (vos avis + recrutement)

Message par Petite Figue Mar 30 Mai - 19:05

Okay 8D juste faudrais me dire quoi mettre dessus x) pasque vu que y a plusieurs thèmes ou je met lgdc ou autre chose
Ma Léo <3
Petite Figue
Petite Figue
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

GRAND CHANGEMENT POUR LE FOW  (vos avis + recrutement) Empty Re: GRAND CHANGEMENT POUR LE FOW (vos avis + recrutement)

Message par Plume de Leopard Mar 30 Mai - 22:11

tu peux une image de manga ou de chats qui jouent vu que ça va être le sujets de new fow : c'est a dire discussion et amusement Wink
Plume de Leopard
Plume de Leopard
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2016
Localisation : he he

https://warriorcats.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

GRAND CHANGEMENT POUR LE FOW  (vos avis + recrutement) Empty Re: GRAND CHANGEMENT POUR LE FOW (vos avis + recrutement)

Message par Petite Figue Mer 31 Mai - 7:57

Okay !
Petite Figue
Petite Figue
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

GRAND CHANGEMENT POUR LE FOW  (vos avis + recrutement) Empty Re: GRAND CHANGEMENT POUR LE FOW (vos avis + recrutement)

Message par Plume de Leopard Mer 31 Mai - 21:25

thanks heureusement que tu es là twa :3
Plume de Leopard
Plume de Leopard
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2016
Localisation : he he

https://warriorcats.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

GRAND CHANGEMENT POUR LE FOW  (vos avis + recrutement) Empty Re: GRAND CHANGEMENT POUR LE FOW (vos avis + recrutement)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum