Forum des fans de la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Pour la Team CÐÃ

Aller en bas

Pour la Team CÐÃ Empty Pour la Team CÐÃ

Message par Plume de Leopard Lun 12 Juin - 23:57

Hey!!!!

Ici, vous vous trouvez dans un concept assez particulier : le regroupementet la partie de discussion que j'ai mis en place spécialement pour la team CDA (dont j'en fait bien évidemment parti XD)

Mais si toi, oui toi petit curieux derrière ton écran, tu ne comprends pas trop la chose, laisse moi t'expliquer...

Deja installe toi confortablement avec un bon verre de sirop à la menthe (ou de grenadine ça dépend de ce que tu préfère Very Happy)

Brefouille brefouille...

Premièrement - la Team CDA est une team créée par notre chère LuluCDA (qui j'espère va s'inscrire ici) sur Miiverse
Deuxièmement - pour faire parti de la team, il faudra lui demander gentiment par mp ou sur Miiverse ^^
Troisièmement - pour l'instant, les membres de cette team sont LivypCDA, AlexCDA et moi même Wink
Quatrièmement - Euh.... bah je crois que j'ai tout dis Smile

Ah non! J'oubliais presque le plus important, à l'intention de ma super Petite Figue d'amour ‹3
Tu te demandes sûrement pourquoi les personnes citées si dessus viennent sur ce petit fow? En fait c'est simple : on avait envie de se retrouver pour parler plus librement sur un forum, et comme j'etais la seule à ent tenir un, je leur ai proposé de venir "s'installer" ici.
Et puis de base, comme on est censé refaire le forum, ça peut pas trop nous déranger si?
Bref j'espère que tu m'as comprise *.*
Ta pitite Leo Wink


Sur ce, j'espère que la team CDA s'amusera bien ici!!!?
Plume de Leopard
Plume de Leopard
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2016
Localisation : he he

https://warriorcats.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum