Forum des fans de la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rencontre avec un chat de la forêt [PV Étoile Rousse]

2 participants

Aller en bas

Rencontre avec un chat de la  forêt [PV Étoile Rousse] Empty Rencontre avec un chat de la forêt [PV Étoile Rousse]

Message par Gaïa Ven 21 Oct - 6:21

L'air fraid du début de la matinée soufflait légèrement a travers les rues étroites de la petite ville. Mes parrents étaient partis pour une semaine si se n'est plus, et Emmy a été privé de sortit jusqu'au moins prochain. Alors que j'écoutais de la musique sur mon portable, il me vint a l'esprit que je pourrais aller voir la forêt d'un peu plus près aujourd'hui. Je la voyait tout le temps, cette magnifique étendue verte, quand je regarde par la fenetre de ma chambre. Je me décida et partie. Je n'y ferais qu'un petit tour, sa me changera de l'ai pollué et irrespirable de la ville. Moi qui adore la nature, je penses que vais grandement être impressionnée.
Alors que je m'approchait de la frontière invisible qui séparait la forêt et la ville, j'aperçue une tache rousse flamboyante. Curieuse comme je suis, je decida d'aller la voir de plus près. Au beau milieux de la forêt, je m'arreta et je pus enfin distinctement voir la cause de mon esscapade. C'était une chatte rousse, qui se tenait d'une grâce sans pareille. Je pris mon courage a deux mains et décida d'aller lui parler, vu mon dont pour communiquer avec certains animaux, dont les chats.
Gaïa
Gaïa

Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec un chat de la  forêt [PV Étoile Rousse] Empty Re: Rencontre avec un chat de la forêt [PV Étoile Rousse]

Message par Etoile Rousse Ven 21 Oct - 18:57

J'avais décidé de me balader près du Territoire des Bipèdes...Pourquoi? Parce que j'en ai envie, me changer les idées un peu. En arrivant vers la frontière, l'angoisse me saisit. Pour chaque chat, cet endroit est effrayant, non par le paysage mais par la peur de se faire piéger par des bipèdes et nous enfermer dans leurs nids! Ca doit être un véritable labyrinthe...J'aimerais pas du tout me perdre. En humant l'air, je sentis une odeur âcre, qui était celle des monstres...Sûrement...Mais une odeur aussi de souris était là. La proie n'était pas loin. Je me mis à contre vent en me tournant d'un jeu de patte. Je me tapis au sol, et je vis juste après, un bouquet de fougère remuer. En m'approchant, je sentis des pas derrière moi...Mais pas question de laisser cette proie s'en aller alors que la saison des feuilles mortes approche à grand pas. Je pris un élan et fis un saut extraordinaire sur la proie qui était devenue inconsciente quand je l'ai plaqué au sol. Je l'achevai d'un coup de croc bien placé.

Je remerciai mes ancêtres d'une silencieuse prière. Je pris ma proie entre mes crocs et je fis volte-face. Et là, en sursautant, je vis une bipède femelle, me fixant. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine. Mes poils se dressèrent et mes pupilles se raidirent. Je restais figé, apeurée.
Etoile Rousse
Etoile Rousse

Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec un chat de la  forêt [PV Étoile Rousse] Empty Re: Rencontre avec un chat de la forêt [PV Étoile Rousse]

Message par Gaïa Ven 21 Oct - 19:56

J'observais tranquillement, veillant a ne pas déranger la chatte qui se trouvait devant moi. Je la regarda attentivement. Je m'etais appuyé contre un bouleau. Soudain la chatte rousse se retourna et me vis. Elle avait l'air extrêmement effrayée, et j'essayer d'adoucir mon regard au maximum, mes yeux violets plantés dans les siens. Je m'accroupit au sol, prenant garde a ne pas écraser les fougères qui se trouvaient devant moi. Je tendis ma main devant moi, espérant qu'elle comprenne se qu j'ai envie qu'elle fasse, et je réfléchi. Je pourrais peut-être essayée de lui parler, pour qu'elle devienne une amie que moi seule je pourrais comprendre. Ma main toujours en face de moi, je lui dis d'un ton doux.
- Viens ne t'inquiète pas, n'est pas peur. Je ne te ferais pas de mal tu peux avoir ma promesse. J' espérais juste que tu devienne une de mes amie... Tu es d'accord?
J'attendis. Je souhaitais de tout coeur qu'elle comprenait mes paroles...
Gaïa
Gaïa

Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec un chat de la  forêt [PV Étoile Rousse] Empty Re: Rencontre avec un chat de la forêt [PV Étoile Rousse]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum