Forum des fans de la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La prezz d'une apprentie infernale~ Nuage Étoilé

3 participants

Aller en bas

La prezz d'une apprentie infernale~ Nuage Étoilé Empty La prezz d'une apprentie infernale~ Nuage Étoilé

Message par Nuage Étoilé Dim 2 Oct - 20:04

Nom : Nuage Étoilé
Âge : 6 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Tonnerre
Rang : Apprentie
Autre :

PHYSIQUE DU PERSONNAGE: (3 lignes mimimum)
Tu veux vraiment savoir à quoi je ressemble ? Très bien, tu vas le savoir. Je suis une jolie minette, pas très grande au pelage noir constellé de petites taches blanches qui font penser à des étoiles dans la nuit. J'ai aussi des yeux bleus saphirs qui s'accordent merveilleusement bien au reste de mon corps, de longues moustaches et une queue longue et fine. Je ne vais pas te le cacher, je me trouve sublime, d'ailleurs ma mère me l'a souvent répété. Un sourire fier vient souvent complété cet ensemble merveilleux. Corps fin et agile qui me permet d'éviter habilement les coups de mes ennemis, je ne suis pas très forte mais cela ne m'empêche pas de faire mal.

CARACTERE DU PERSONNAGE: (3 lignes minimum)
Je vais être honnête pour une fois, je pense que je n'ai pas de défauts mais je vais te répéter ce que l'on a dit à propos de moi. Chatte ignorante et insouciante, toujours souriante qui ne cherche qu'à donner le meilleur d'elle même. Un poil vantarde, son modèle est Étoile Rousse, elle cherche à l'égaler voir la surpasser. Elle est sûre que les petits points blancs de son pelage sont un signe du Clan des Étoiles pour dire que ce sera elle la future cheffe. Elle est très très susceptible donc une parole de travers et elle t'en voudra pendant de nombreuses lunes. Elle se met en colère rapidement et personne n'a le droit de la contredire. Malgré ça, elle est gentille et adore ses amis. C'est ce qu'a dit ma mère quand je l'ai suivi hors du camp et qu'elle a parlé à un guerrier aussi noir que moi mais je vous expliquerai en détail après.

HISTOIRE DU PERSONNAGE: (3 lignes minimum)
 Le soleil se couchait, la chaleur était toujours présente, elle pesait sur les épaules des félins qui se déplaçaient avec lenteur. Quand tout à coup, un cri, un cri de douleur mais un cri qui symbolise la vie. Le guérisseur accouru dans la pouponnière où une jolie chatte blanche était en train de donner la vie. Les guerriers attendaient tous avec impatience le verdict final, combien de chatons sont nés ? Plume des Neiges sorti de la pouponnière, d'une mine déçue par le fait qu'il n'ai pu sauver qu'un chaton sur les quatre. Il miaula d'un ton neutre : "Un par un". Il partit dans son antre, cacher sa frustration. A l'intérieur de la pouponnière se trouvait une mère fière et épuisée et une chatonne noire et blanche, du nom de Petite Étoile. Elle fut chouchouté et appréciée pendant toute son enfance, elle avait reçu tellement de compliments qu'elle avait fini par croire qu'elle était la plus importante de tout le clan, la future cheffe et que son pelage si atypique n'était autre qu'un signe du Clan des Étoiles. A la pouponnière avec elle il y avait aussi 2 mâles et une femelle. Elle fit de la petite son "amie" qui lui obéissait à la griffe et à l'œil, elle était tellement ignorante qu'elle croyait en tout ce que racontait notre très chère Petite Étoile. Les mâles eux, avaient premièrement étaient séduis par la jolie minette, par son pelage éblouissant et sa volonté de fer mais ils avaient tout de suite arrêter quand ils avaient remarqué son caractère insupportable. Elle tenta alors de les faire obéir à ses ordres mais ils l'ignoraient tout simplement, elle se mit donc à s'énerver et à leur faire la tête. Un soir elle fit semblant de dormir pour savoir ce que faisais sa mère. La chatte blanche s'extirpa doucement et quitta le camp sans le moindre bruit, sa fille la suivit aussi discrète qu'elle. La reine s'arrêta après quelques minutes au beau milieu d'une clairière, la chatonne avait eu un peu de mal à la suivre mais avait tout de même tenu le rythme. Un immense chat noir se tenait là, il avait des muscles saillant sous son pelage soyeux et ses yeux persans laissaient penser qu'il était prêt à vous déchiqueter. Ses crocs un peu trop longs dépassaient un tout petit peu de sa bouche. Il commença à discuter avec la mère de Petite Étoile :
"-Cette semaine s'est bien passée pour elle ? Elle a beaucoup changé ?
-Oh, comme d'habitude tu sais...
-Tu ne me l'as jamais réellement décrite, tu sais.
-Bien sûr que si !
-Physiquement peut-être mais tu ne m'as jamais parler de son mental !
- Elle est... comment dire...
-Dis-moi !"
 Il avait une voix menaçante qui faisait trembler de peur la chatonne. Il c'était avancé vers la chatte blanche lui donnant un ordre direct.
"-C'est une petite chatte ignorante et insouciante, toujours souriante qui ne cherche qu'à donner le meilleur d'elle même. Un poil vantarde, son modèle est Étoile Rousse, elle cherche à l'égaler voir la surpasser. Elle est sûre que les petits points blancs de son pelage sont un signe du Clan des Étoiles pour dire que ce sera elle la future cheffe. Elle est très très susceptible donc une parole de travers et elle t'en voudra pendant de nombreuses lunes. Elle se met en colère rapidement et personne n'a le droit de la contredire. Malgré ça, elle est gentille et adore ses amis.
-Elle aime se battre ?
-Oh non pas vraiment, elle aime bien être belle et propre... Mais parfois elle se bat un peu avec son amie, tu sais Patte de Sable.
-C'est ta faute si elle n'a pas le rage de vaincre et la soif de sang ! J'aurai dû l'emporter dès que je le pouvais !
-Et qui l'aurait allaité ?
-Une femelle sans petits... Mais cela n'importe plus, il faut qu'elle traverse des étapes difficiles pour qu'enfin elle puisse ressentir l'envie de vaincre et de massacrer !
 Sur ce, le matou noir se jeta au coup de la jeune mère qui tenta tant bien que mal de se défendre. En quelques minutes, la clairière calme c'était transformée en un véritable carnage. Le grand chat partit, laissant sur place un corps meurtri baignant dans une mare de sang. La petite savait qui était le terrifiant félin et elle savait que c'était lui qui avait tué sa mère. Elle n'osa pas s'approcher de la forme blanche et partit en courant en direction du camp, elle se recoucha sans dormir de la nuit. Quand elle se réveilla le matin, il pleuvait, les guerriers du clan avait déjà retrouvé le corps de sa mère et elle joua la comédie de la chatonne estomaquée qui n'avait rien vu de la nuit dernière, elle rendit un dernier hommage à sa mère et vécut à la pouponnière sans elle pendant un mois. Pas besoin d'être adoptée, elle avait 5 mois et pouvait déjà se nourrir des proies qui s'empilaient sur le tas de nourriture et puis, aucune chatte ne voudrait d'elle comme fille, même adoptive. Aujourd'hui, elle a 6 lunes et elle attend d'être nommée apprentie par sa cheffe.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~`

TOI

Prénom : Auby ?
Pseudo : A vous de voir ^-^
Âge : 13 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Dc d'Auby
Ton avis dessus : Bah il est très bien mais encore un peu à améliorer
Codes du règlement : [ validé par un fruit nommé Figue ]

Nuage Étoilé

Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : Là-bas

Revenir en haut Aller en bas

La prezz d'une apprentie infernale~ Nuage Étoilé Empty Re: La prezz d'une apprentie infernale~ Nuage Étoilé

Message par Etoile Rousse Dim 2 Oct - 23:38

Oui!!! Un jeune femelle du Tonnerre!
Etoile Rousse
Etoile Rousse

Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

La prezz d'une apprentie infernale~ Nuage Étoilé Empty Re: La prezz d'une apprentie infernale~ Nuage Étoilé

Message par Nuage Étoilé Lun 3 Oct - 20:13

Et voui ^-^ Je vais sûrement me faire un Tc... Mais je réfléchis à quel genre de personnage il correspondra La prezz d'une apprentie infernale~ Nuage Étoilé 1750568371

Nuage Étoilé

Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : Là-bas

Revenir en haut Aller en bas

La prezz d'une apprentie infernale~ Nuage Étoilé Empty Re: La prezz d'une apprentie infernale~ Nuage Étoilé

Message par Etoile Rousse Lun 3 Oct - 20:29

D'accord x)
Etoile Rousse
Etoile Rousse

Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

La prezz d'une apprentie infernale~ Nuage Étoilé Empty Re: La prezz d'une apprentie infernale~ Nuage Étoilé

Message par Petite Figue Mer 12 Oct - 19:01

Je valide très chère
Petite Figue
Petite Figue
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

La prezz d'une apprentie infernale~ Nuage Étoilé Empty Re: La prezz d'une apprentie infernale~ Nuage Étoilé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum