Forum des fans de la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Prezz de Gaïa, une personne hors du commun...

3 participants

Aller en bas

Prezz de Gaïa, une personne hors du commun... Empty Prezz de Gaïa, une personne hors du commun...

Message par Gaïa Jeu 20 Oct - 7:05

Nom : Gaïa
Âge : 16 ans
Sexe : Fille
Clan ://
Rang : -aslantes-
Autre : lol ^^


PHYSIQUE DU PERSONNAGE: (3 lignes mimimum): La jeune qui se tenait devant eux leur coupa le souffle. Bien qu'elle fut, en somme, habillée normalement, c'est a dire qu'elle portait une robe violette pâle, il y avait quelque chose de terriblement étrange mais personne ne pu dire quoi précisément. Peut-être étaisse sa façon de marcha ou de les regarder? Personne ne le savait. Vu sa taille, on lui donna 15 ans, voir 16 au maximum. Si on la regardait bien, ce qui n'etait pas facile pour tout le monde, on pu remarquer qu'elle portait un sorte de collier mais sur son front, avec une perle pourpre au milieu. Et si on regarde plus en détail ses yeux, ce que seul les plus courageux d'entre nous peuvent faire, on pourrait voir que l'iris est d'une couleur plutôt mauve, avec quelque teintes plus foncées vers la pupil. En revanche tout le groupe pu voir ces cheveux, blond cendré, lâchés sur ses épaules. En conclusion, cette jeune fille inspirait la confiance mais aussi un certain malaise totalement inexplicable...

CARACTERE DU PERSONNAGE: (3 lignes minimum): Au fil du temps, la jeune fille fut totalement acceptée par le petit groupe en quête d'un pouvoir étrange... Même si Gaïa restait toujours un peu à l'ecart sur certaines décisions, elle apprit toutes les joies de la vie et passait beaucoup de temps avec le jeune apprentie, Luc, avec lequel elle partagait tous ses secrets et lui racontait des histoires d'Aslantes. En revanche, elle est extrêmement curieuse de nature et veux toujours savoir plus de ce qu'elle connais déjà, c'est à dire, énormément de choses. Mais c'est aussi aussi une jeune fille assez timide, qui deteste se faire remarquer. Elle aprecie un peu près tout mais il y a une chose dont elle a vraiment peur : la foule. Mais ce n'est pas sa qui va l'arreter d'accompagner ses amis, qu'elle considèrent comme sa seule famille...

HISTOIRE DU PERSONNAGE: (3 lignes minimum):
- Non c'est imposible!s'exclama le professeur, visiblement bouleversé.
- Et pourtant ce que je vous dis est totalement vrai : il se trouve que cette jeune fille a été enfermée dans cette glace pendant plus d'un milliard d'années, et pourtant, elles est toujours vivantes...
- Comment le savait vous qu'elle vit encore, demanda le jeune Luc
- Et bien vois tu, expliqua le scientifique, après des très precises analyses, il se trouve que la température de son corps est tout à fait semblable a la notre...
- Euh... hésita le garçon, c'est un peu trop compliquer pour moi mais je crois que je commence a comprendre un peu... En tout elles est très jolie, même enfermée sous la glace depuis un milliard d'annees!

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆
*quelques jours plus tard*

La jeune fille se retourna et se dirigea vers eux. Elle était comme rentrée en transe, un halo de lumière blanche l'entourait tandis que son collier au front devint bleu pâle, alors qu'il fut autrefois pourpre. Le plus étrange fut ses yeux, devenus bleus turquoises sans la moindre variations de couleurs et le pire, sabs pupil. Ses cheveux aussi furent bizarre. Bien qu'il est gardés leur couleurs d'origine, ils semblaient maintenant flotter autour de son visage. Tout a cours elle déclara, d'une voix sans vie qui résonna en écho dans la pièce.
« Je m'appelle Gaïa, émissaire des Aslantes, je suis venu dans votre monde pour que vous vous prepariez à vivre une dangeureuse et périlleuse aventure, à la recherche du pouvoir de mon peuple. Au cours de cette mission, votre vie changera probablement a jamais, mais tout ceci, il faudra le faire pour sauver votre humanité, votre monde...»
La voix de la prétendu Gaïa s'eteignit et elle tomba en douceur sur le sol, évanouie. Peu de temps après, elle était redevenue la jeune fille "normale", blonde cendré aux mauves et balbutia.
- Euh... ou suis-je? qui suis-je? et vous vous êtes qui?
Le scientifique norvégien lui demanda.
- Tu ne te souviens donc de rien?
La jeune fille secoua la tête et l'assistante du professeur, une certaine Emmy Altava, lui expliqua tout dans les moidre détail. Gaïa hocha maintenant sa tête et s'integra peu a peu dans le groupe de voyageurs.

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆
*plusieurs mois après*

Gaïa était morte. Tout ces amis avait vu qui était le coupable qui lui avait planté un poignard dans le coeur et qui s'est enfui comme un lâche en courant. La pièce dans laquelle il se trouvait s'efondra peu a peu. Le groupe sortit dehors en abandonnant à regret leur amie. Alors que Luc pleurait à chaude larmes. Emmy avait reussi a ratraper le meurtrier et elle essayer de tous les moyen possible et imaginable de le faire parler. Alors que tout le monde s'etait rassemblés pour s'expliquer. L'apprenti vit une lumière pâle sortir de la pièce, et s'ecria
- Gaïa! Tu n'es donc pas morte!
La jeune fille confia alors que les Aslantes ont 3 vies, et que c'était la première fois qu'elle mourait pour ressusciter juste après. Alors, elle décida de leur reveler le secret tant bien gardé de son peuple.
«Jadis prospérait sur Terre notre civilisation, mais ce fut il y a une éternité, avant même que votre peule ne connaisse ses prémices. Nous étions extrêmement avancer, aussi bien dans les sciences que dans la technologie. Notre orgueil ne cessait de grandir, si bien que pendant longtemps, nous nous considérons pour des dieux. A cause de cet orgueil là, nous avons commencé a construir des machines aussi résistante que forte, capable de penser, réfléchir et raisonner. Nous avons créez une nouvelle races, un nouveau peuples. Peu a peu nos créations commencerent a reflechir sur leur conditions de vie et puis un jours, elles se revolterent. Aucun Aslantes n'eu le temps de reagir et nous nous sommes fais éradiquer. Seul les membres d'un conseil important eurent le temps de se proteger en formant une epaisse couche de glace avant de diparaitre. Ils me nomerent en tant que leur émissaire. Je devais garder l'entree de la grote ou vous m'avez trouvé...»



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~`

TOI

Prénom : S*f*a
Pseudo : Leo ^^
Âge : blblbl
Comment as-tu découvert le forum ? bah c'est mwa la fonda niarf niarf niarf !!!!!
Ton avis dessus : bien mais on peux faire mieux ^^
Codes du règlement : AUTO VALIDE

p.s : n'hesitez pas a commenter ma prezz !



Gaïa
Gaïa

Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prezz de Gaïa, une personne hors du commun... Empty Re: Prezz de Gaïa, une personne hors du commun...

Message par Emmy Altava Jeu 20 Oct - 8:49

GAÏA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
super une nouvelle bipède with meeeeeee!
oki j'arrete ^^
mais juste pourquoi tu as choisi Gaia et pas Ariana? x)
sinon j'adore ta prezz surtout le moment ou tu racontes le secret de ton peuple ^^

Emmy Altava

Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prezz de Gaïa, une personne hors du commun... Empty Re: Prezz de Gaïa, une personne hors du commun...

Message par Douce Plume Jeu 20 Oct - 12:49

Validé ! Re - bienvenue xD
Douce Plume
Douce Plume
modo prezz ou cd

Messages : 69
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 19
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Prezz de Gaïa, une personne hors du commun... Empty Re: Prezz de Gaïa, une personne hors du commun...

Message par Gaïa Jeu 20 Oct - 13:06

Bravo je vois que tu tiens très bien ton rôle de modo des prezz (sans ironie)
Et re-merci ^^
Gaïa
Gaïa

Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prezz de Gaïa, une personne hors du commun... Empty Re: Prezz de Gaïa, une personne hors du commun...

Message par Douce Plume Jeu 20 Oct - 19:08

Merci beaucoup ^^
Douce Plume
Douce Plume
modo prezz ou cd

Messages : 69
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 19
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Prezz de Gaïa, une personne hors du commun... Empty Re: Prezz de Gaïa, une personne hors du commun...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum